La cache
Une comédie visuellement inventive qui se déroule pendant les manifestations de mai 68 à Paris, où un garçon de neuf ans est hébergé par ses grands-parents et ses oncles excentriques. La dynamique de la famille change lorsqu'un illustre invité cherche refuge.