Les guérisseurs
Auscultant les corps, sondant les recoins de la psyché humaine "Les guérisseurs" esquisse au présent les contours de la médecine de demain. A travers des personnages universels, le film dresse le portrait d’un système de santé en pleine mutation. Et pose une question essentielle: sommes-nous prêts à devenir immortels?