O Rio de Janeiro continua lindo
Ilma écrit à son fils depuis le tourbillon débridé du carnaval de Rio. Comment sentir sa présence au cœur d’une foule aussi dense? Les célébrations semblent suspendues dans le temps et deviennent un espace de mémoire et de résistance politique.