Paradis
À l’été 2021, des incendies géants ont ravagé 19 millions d’hectares de forêts en Russie, la plupart en Sibérie. Au nord-est de la région, au cœur de la taïga, le village de Shologun se voile d’un épais nuage de fumée. Les cendres noires portées par le vent propagent avec elles des nouvelles alarmantes : la taïga est en feu, les flammes approchent. Abandonnés par l’État, les habitants se mobilisent pour affronter le dragon.