Playback
L’histoire de l’un des plus célèbres réalisateurs russes vivants: Alexei Guerman, qui a déjà passé plusieurs années sur le tournage de sa dernière œuvre. C'est un film sur un homme qui tente de combattre la servitude et de prôner la liberté. Cela rend sa vie difficile, mais son art unique. C'est un film sur ses relations complexes avec son équipe, qu'il contrôle avec une main de fer. C'est un film sur la liberté et le pouvoir, sur les rapports d'autorité et de soumission des hommes, sur le rêve impossible de changer le cours de l'histoire. C'est un film sur les paradoxes de la Russie.