Rousseaus Kinder
C'étaient des aventuriers et des chercheurs en sciences de la nature: Jean-Jacques Rousseau (1712-1778) et les emigré Suisses Ruth et Yule Kilcher. Avec leurs huit enfants ils ont réalisé à partir de 1941 le rêve d'une vie simple en harmonie avec la nature en Alaska.