Souls In Transit
Le documentaire retrace l'histoire d'un génocide largement méconnu. En 1915, environ 3 millions de chrétiens ont été tués par l'Empire ottoman. Le film raconte l'histoire de ce massacre avec l'aide de témoins contemporains et bâtit ainsi un pont avec l'histoire présente. Le génocide de 1915 trouve sa tragique continuation dans les conflits actuels.