Spooky & Linda
Après s’être échappés de la clinique psychiatrique, Spooky et Linda s’aventurent dans un monde étranger. Au cours de leur voyage, leur confiance en eux-mêmes et en leurs partenaires est mise à l’épreuve. Encore plus à l’arrivée soudaine de Karl!