The Deal
Genève, avril 2015. Dans les couloirs feutrés d’un hôtel de luxe, des négociations internationales sous haute tension s’ouvrent entre les États-Unis et l’Iran, soupçonné de développer en secret l’arme atomique. Alexandra Weiss, cheffe de la mission diplomatique suisse, tente de maintenir un équilibre fragile entre les parties qui manoeuvrent en coulisses. L’arrivée inattendue de son ancien amour, Payam Sanjabi, un ingénieur iranien dont la vie est menacée, va dangereusement lui compliquer la tâche.