Une histoire simple, la mienne, la tienne et celle de M.
Chercher son enfance, ce qui est perdu, oublié, volé… Un retour dans les années 80 en Iran, une décennie remplie d’événements qui a changé nos vies. Juste avant et après la révolution, un pays tout entier déstabilisé. Et puis la guerre, imprévue qui complexifie la vie des Iraniens et dont les influences ne finissent jamais.