Vracht
À bord du porte-conteneurs Panerai, le jeune matelot Rudmer rêve de devenir capitaine un jour. Tourné sur une période de quatre ans, le film offre un rare aperçu de la vie difficile à bord d'un cargo sur le Rhin, tout en racontant une histoire intime de passage à l'âge adulte au cœur des ports et terminaux industriels européens.