Where We Belong
Des parents se séparent, une famille se défait. Deux mondes distincts émergent de ce qui fut autrefois un tout. Constamment en transit, les enfants vivent désormais entre deux maisons. Le film aborde leur réalité et s’intéresse à la manière dont des enfants fragiles, mais aussi courageux, intelligents et drôles, perçoivent leur situation.