A Bright Light – Karen and the Process
Un documentaire musical, un essai cinématographique qui voyage à travers les Etats-Unis sur les traces de Karen Dalton. A la recherche de cette égérie oubliée des années 60 à la voix époustouflante, adulée par ses pairs, mais méconnue du grand public, le film questionne aussi le processus de création, ses chemins à la fois inattendus et fascinants.