A Happy Family
Niki cumule deux emplois, n'a pas un sou et manque constamment de temps. Après un incendie, sa vie bascule. Ses deux enfants sont placés en famille d'accueil. Sous une nouvelle apparence et une nouvelle identité, Niki continue de s'impliquer secrètement dans la vie de ses enfants. Lorsque la supercherie est sur le point d'être découverte, tout est en jeu.