À l'origine
Je parcours à pied la distance qui me sépare de ma mère malade. Je traverse la Suisse et ses montagnes, de Genève à Locarno. J’affronte l’épuisement de mon corps pour chasser la mélancolie qui m’immobilise et retrouver le bonheur.