A Memory of Something That Never Existed
Les oiseaux migrateurs passent au-dessus des toits de Rome. A la recherche d'une ville de lumière, Fadri se promène dans des espaces de souvenirs lointains. Les lumières d'une raffinerie de pétrole sicilienne jettent des ombres sombres sur les habitations des gens, tandis que des instants fugaces donnent de l'espoir - même si partout ailleurs l'eau semble se troubler.