À perte de vue
Perché au dernier étage d’une petite tour, un vieil homme malade s’éteint lentement, veillé par une auxiliaire de vie. Un jeune homme silencieux habite avec eux, il erre dans l’appartement et observe, à distance, les derniers instants du vieillard.