A Trunk Full Of Carrots
L’histoire d’un rêve mystérieux qui se transforme en cauchemar. A une station-service, une femme rencontre un jeune homme vêtu d’un costume de lapin. Elle lui offre une carotte et un tour en voiture. C’est le début d’un voyage surréaliste.