Above And Below
Un parcours de montagnes russes, brutal et rythmé, emporte cinq survivants dans le tourbillon quotidien d’un monde apocalyptique. Un voyage de défis et de beauté dans des endroits inconfortables: Rick & Cindy, Godfather Lalo dans les canaux d’évacuation loin au-dessous des avenues rutilantes de Sin City. Dave dans le désert aride et solitaire de Californie et April en simulateur pour une mission sur Mars, dans le désert d’Utah. Ballotés entre tumulte, souffrance et rire, les spectateurs sont emportés dans un monde étrange, mais découvrent vite que les âmes rencontrées ne sont peut-être pas tellement différentes des leurs.