Abseits - ein ungleiches Spiel
La réalisatrice en a assez et remet en question les codes de genre dans le sport. Le matériel vidéo provenant de ses archives familiales personnelles rencontrent des images trouvées, les anciens codes sont brisés et les éclats sont transformés en nouvelles questions.