Adultère (mode d'emploi)
Le couple formé de Bruno et Fabienne, tous deux architectes, s'aiment et ne se quittent jamais car ils vivent et travaillent ensemble. Aujourd'hui pourtant ils vont vivre une journée cruciale. En effet ils attendent une réponse pour un contrat important. Ceci va entraîner une grande tension dans leur couple. A eux deux ils vont mettre leur union en péril au détour de leurs aventures personnelles.