Advent, Advent
Nico Halter, la policière du village qui est accro aux pilules, n'a pas une bonne relation avec la période de Noël. C'est pourquoi elle le passe généralement loin en Inde. Cependant, les projets de voyage de Nico pour cette année sont contrariés par un décès au marché de Noël. Cela l'oblige à faire face à son traumatisme personnel.