after a room
Les nuits sont longues dans la chambre de Naomi et Ram. Ce soir, ils ont invité Marina et leur espace désordonné est passé au crible. Explorant l'intimité comme terrain de jeu personnel, la peau comme carte intime, le corps docile de Naomi se détache au milieu de la tension qui règne dans une chambre qu'elle continue de connaître et de ne pas connaître. Le petit enfant expressif en elle a envie de faire résonner son rire dans la nuit, avant que le jour ne se lève.