Al surat al mustaquim
Quitter sa terre n’est pas un acte anodin au Liban et surtout pas pour Zacharia, militaire et fervent patriote. Pourtant, les circonstances l’obligent à préparer le départ de sa femme et de ses deux enfants. C’est au nom de l’Islam et de ses multiples facettes que tout s’écroule et que le destin d’un homme se lie à celui de son pays.