Aletsch Negative
Aletsch est le plus grand glacier des Alpes. Il est si grand que les glaciologues prédissent qu'à la fin de ce siècle il en subsistera des fragments alors que les autre glaciers auront disparus. A travers une exploration jusque dans le corps du glacier le film offre une expérience visuelle forte et troublante qui questionne notre perception des échelles spatiales et temporelles ainsi que la nature même de ce que ces images nous donnent à voir.