Alfonso
Alfonso fait des spectacles d'hypnoses. Opportuniste et rusé, il tente une fois encore de mettre son art à l'épreuve lors du concours local de talents. Le vainqueur remportera non seulement la reconnaissance des petit-bourgeois, mais aussi un prix d'une coquette somme d'argent. Tout n'est pourtant pas gagné...