All because of Hitch
Le film raconte l'histoire de Scottie Hitchcock, un chien sensible et intelligent. Il a été le premier de sa race à se qualifier pour un concours international d'agility. Grâce à ses maîtres, Mike, cinéaste, et Bettina, dresseuse canine, ses exploits ont été partagés dans le monde entier sur les réseaux sociaux. Hitchcock a incité de nombreuses personnes à mieux comprendre leurs chiens et à découvrir une nouvelle dimension dans leur relation avec eux.