Allegro
Cinq voix - cinq figures. Un groupe, ses contradictions. L'éclatement des individus et de leurs images vues ou renvoyées par les autres… Glissement continu du réel. Tout cela comme une musique composée à partir des sons des textes, des sons des musiques, des couleurs, des décors et de leurs mouvements.