Alles über Martin Suter. Ausser die Wahrheit.
Ce film n'est pas un portrait classique mais un documentaire utilisant la fiction pour donner vie aux romans de Martin Suter tout en nous faisant découvrir l'auteur derrière les histoires à un tout autre niveau. «La fantaisie est généralement plus vraie que la réalité elle-même», déclare Suter.