Alouate
Alouate, né un jour de 1996 à Tanger, vit à la rue depuis l'âge de 10 ans. Il nous guide en silence au travers de quelques-uns de ses lieux où il choisit de nous emmener. Un nouvel horizon se dessinera à la fin du parcours.