Alter Ego
Au lendemain du jeudi gras, le cadavre d'une jeune fille est retrouvé près de la ville de Bellinzona. L'équipe d'agents impliqués dans l'enquête va se retrouver à investiguer des crimes ancrés dans un passé plein d'ombres. Ce ne sont pas seulement les crimes qui ensanglantent la ville qui seront examinés, mais aussi et surtout l'âme d'une communauté qui croit n'avoir rien à cacher.