Amoureuses folles du reflet dans le miroir
Jo et Erica, soeurs jumelles identiques, se font face dans un conflit à la fois physiquement et émotionnellement violent, qui mène à une rupture. Quelques années plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau. Dans leurs nouvelles vies, vont-elles réussir à se réapprivoiser ?