An der Leine
L’enfant retourne dans la maison de sa mère et commence à imiter le chien de la famille. Après la mort de l’animal, le fragile équilibre entre la mère et l’enfant vacille. Leur cohabitation se transforme en un combat silencieux, tandis qu’ils s’adaptent aux rapports de force modifiés.