Anna Dongmu
Anna, enfant de parents suisses-coréens, est déchirée entre sa culture et son identité. Lorsqu'un étrange Nord-Coréen apparaît comme par magie dans sa garde-robe, elle apprend non seulement à mieux se connaître, mais développe aussi une précieuse amitié.