Anywhere
Ancienne artiste de trapèze originaire de Floride, Mia se retrouve à la tête d’un petit cirque avec son mari en Suisse Allemande. Au quotidien épuisant de la vie itinérante, Mia oppose sa foi dans la tradition du cirque et sa patience dans la transmission de cette culture à sa fille Simone.