Apfel und Vulkan – auf der Suche nach dem was bleibt
Nathalie, la cinéaste, et son amie Fabienne se lancent ensemble dans le monde des souvenirs et de l’oubli: Fabienne pour se préparer à mourir, Nathalie pour faire face à la vie.