Archéologies Marocaines
Les rue de Tanger. Défilent au son des tambours des figures de papier journal. Telles des idoles fragiles, à la dimension phallique évidente, elles font résonner les formes archaïques issues d’une hypothétique statuaire léguée par quelque civilisation perdue. D’un imaginaire à l’autre les formes se répondent.