Arctic Link
Des milliers de kilomètres de câbles à fibre optique glissent depuis le pont du navire vers les profondeurs obscures de l'océan. L'équipage dérive dans l'isolement, leurs téléphones constituant leur seul lien fragile avec leur foyer. Le câble atteint une communauté isolée en Alaska, où les espoirs d'un avenir radieux se heurtent aux craintes d'un changement dystopique.