Artémis, le temple perdu
Après plus de cinquante ans d'enquête, une équipe d’archéologues suisso-grecque découvre le temple d'Artémis à Amarynthos, l’un des derniers grands sanctuaires grecs à ne pas avoir été localisés. Le retentissement est considérable, il s’agit de l’une des plus importantes découvertes archéologiques en Grèce des vingt dernières années.