Arthur et les confettis
Arthur vient de débuter un travail à Monthey, comme directeur d'une agence de communication. Toute la ville est focalisée sur la préparation du 150ème anniversaire du Carnaval. Il n’a aucune intention de participer au Carnaval car pour lui c’est chaos, beuverie, bagarres. C’est sans compter sa rencontre avec Rebecca qu'il a connue lors vacances de ski.