Astra la vista
Un jeune homme met tout en œuvre pour que la vieille Opel Astra de sa grand-mère passe le contrôle technique. Mais ce qui commence comme une restauration nostalgique se termine par un dernier voyage vers la casse automobile, accompagné d'un inspecteur étonnamment compatissant.