Au Revoir Siam
En suivant Jaran Ditapichai, un réfugié politique thaïlandais vivant à Paris, dans son voyage métaphorique vers sa ville natale, nous déconstruisons un territoire politique. À travers les archives de la Bibliothèque nationale de France, une somme de gestes humains fragiles est exposée, le passé est libéré sur fond d'un présent indifférent fait de guitaristes, de ruines et d'un fleuve qui coule sans cesse.