Aucun mur n'est silencieux
Le film a été tourné dans l’ancienne banque Bénédict Hentsch à Genève. Le bâtiment tient le premier rôle alors que les voix d’un policier, un géobiologue (chasseur de fantôme), un designer de jeu vidéo et une historienne nous font découvrir une architecture que seul celui qui veut rentrer sans être invité ou résoudre une énigme spatiale perçoit.