Aurora
La cuisine d'un appartement: un homme et une femme parlent du Chaperon Rouge, soucieux de ne pas réveiller la fille qui est en train de dormir dans l'autre chambre. Les remorques abandonnées sur le terrain vague entouré de maisons, en périphérie de la ville, derrière lesquelles l'homme guette ce qui semble être une famille. La ville que traverse le même homme après avoir récupéré les deux percuteurs artisanaux qui lui sont nécessaires pour l'arme de chasse qu'il garde chez lui. L'homme a 42 ans, il s'appelle Viorel et il traverse la ville d'un bout à l'autre, hanté par des pensées incertaines, poursuivant un objectif que lui seul connaît.