Aux frontières de la nuit
Durant vingt-quatre heures, Genève devient le décor vivant d'un drame actuel. Hans, policier en fin de carrière, Dan, son jeune co-équipier, se débat entre préjugés et découverte de l'autre. En patrouillant dans la ville, ils vont rencontrer les différents visages de l'exclusion sociale: Adé, jeune malien venu travailler clandestinement rêve, devenir une grande vedette de football. Momo, ancien étudiant, devenu éboueur après son échec. Claire, jeune fille paumée qui cherche son identité et s'égare dans la drogue. Une nuit qui révélera ce que chacun voulait cacher ou ne pas voir.