Aya
Dans une ville de Calais aux allures de Far-West, Lydie, quinquagénaire au grand cœur, héberge Zimako, un truculent exilé sans papiers togolais. Drôles, graves et déroutants parfois, ils esquissent l’humain avec ses paradoxes, ses grandeurs et ses fragilités.