bachab
Tous les jours, Dave et Jan surfent dans la rivière voisine. En même temps, ils sont à la recherche d’une place d’apprentissage mais ne reçoivent que des réponses négatives. À la rentrée, ils devraient entamer leur 10e année – mais Dave a un plan...