Baguette magique
Qu'y a-t-il de commun entre le célèbre dresseur de chevaux en liberté Jean-François Pignon et le chef de chœur ukrainien Gregory Levtchenko? Rien apparemment. Sauf que... une femme, une Suissesse, rêve depuis longtemps, de les réunir en piste dans un spectacle équestre et musical... Un rêve démesuré, qui, sans l'intervention d'une baguette magique, n'aurait jamais pu se réaliser.