Bal moderne
Sasha Waltz, Wim Vandekeybus, Batsheva: pas de classique pas de deux, mais des découvertes en masse. Le mouvement au-delà des conventions, la danse moderne en prise sur la réalité: la 10e édition des «Berner Tanztage», vitrine de la danse contemporaine, sous l’œil de Beatrice Tschumi, 95 ans, la grande dame de la danse suisse.