Bandwurm Alexis & die Operndiva
Grâce à son travail, le ver solitaire Alexis aide la grosse diva à obtenir la «Prima Assoluta» – une histoire à succès qui se termine par le plus grand scandale d'opéra de tous les temps: la voix de la diva ne fonctionne plus et la dream team doit se réfugier sur le yacht de l'homme le plus riche. Mais c'est là que l'histoire bascule, que tout se termine dans le chaos et que la vie d'Alexis et de la diva se transforme en montagnes russes jusqu'à ce que les battements de son cœur cessent. Mais attention, un ver solitaire ne meurt jamais!